dimanche 12 février 2012

Et c'est parti !!!






Bonjour à tous !! 

     Voilà un nouveau blog culinaire, encore et ouuui !! Je suis nouvelle sur la blogosphère culinaire, donc tous conseils seront les bienvenus.Tout d'abord je me présente, je m'appelle Camille et j'ai 19 ans. La cuisine est une passion pour moi mais principalement la pâtisserie. C'est un plaisir pour moi d'essayer de réaliser des merveilles ( je dis bien essayer car il y a des ratages ^^ ), de faire plaisir aux autres... L'envie de créer un blog est là depuis un moment et je me suis dis : " allez je me lance c'est parti". Vous trouverez donc sur ce blog des recettes simples, faciles à réaliser, et gourmandes. N'hésitez pas à me laisser vos impressions par commentaires. 

J'espère que mes recettes vous plairont, et vous donneront envie. A bientôt.
Camille.

2 commentaires:

  1. A quand un nouvel article ??

    J'organise sur mon blog un concours de recettes sur le thème du chocolat !
    Il y aura 3 gagnants et des jolis coffrets de chocolat à gagner !
    Alors, je compte sur ta participation, tu as jusqu'au 13 avril ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive bientôt, bientôt ^^
      Je vais voir ton concours :) et te tiens au courant de si je participe :)
      A bientôt

      Supprimer